OLIVER QUEEN

GREEN ARROW

Le personnage de Green Arrow (traduit "l'Archer Vert" en VF) est apparu dans la série télévisée Smallville. Il est interprété par l’acteur Justin Hartley. Comme dans le comic book, il s’agit d’un riche playboy volant aux riches pour donner aux pauvres. Quelques points ont tout de même été modifiés. Oliver Queen a par exemple étudié dans la même école que Lex Luthor. Mais le personnage reste fidèle dans les grandes lignes. Il apparaît même en costume, dans l’épisode 4 de la saison 6 : Arrow.
Dans Les Cinq Fantastiques, il réunit un groupe de personnes dotées de super-pouvoirs, incluant entre autres Clark Kent, Bart Allen (alias Flash), Victor Stone (Cyborg) et Aquaman, afin de lutter contre le projet 33.1 poursuivi par Lex Luthor. Plus tard Dinha Lance (alias Black cannary), le grand amour d'Oliver dans les comics, rejoignit l'équipe.

Dans un des épisodes de la septième saison, sa famille est mise à l'avant, avec des souvenirs de Lex concernant le groupe Veritas. Ses parents ont été tué par Lionel Luthor quand il avait 6 ans.

Make a free website with emyspot.com - Report abuse